Royals

La princesse a posé ce choix pour une très bonne raison...


Sa robe-manteau Alexander McQueen d'un blanc cassé a fait parler d'elle : les observateurs royaux faisant remarquer que le blanc est habituellement réservé à la mariée.

Cependant, Kate Middleton qui a fait sa première apparition officielle après la naissance du petit Louis en ce beau 19 mai à Windsor, n'a pas rejoué le tour de Pippa Middleton à son propre mariage qui, dans sa robe blanche moulée sur son corps laissait apparaître une chute de rein très remarquée.

© REPORTERS

Elle avait en effet décidé de porter une robe qu'elle avait déjà mise par trois fois : pour le baptême de sa petite Charlotte, le 5 juillet 2015 et pour les 90 ans de la reine Elizabeth II le 12 juin 2016 et le 30 juillet 2017 pour les commémorations de la bataille de Passchendaele à Ypres en Belgique. 

© REPORTERS

En ce qui concerne le baptême de sa fille, la duchesse de Cambridge pose d'ailleurs pour la photo officielle de l'événement avec le prince William et George dans cette tenue signée McQueen !

© A gauche en 2015 pour le baptême de Charlotte, à droite lors des festivités en 2016 pour l'anniversaire de la Reine. REPORTERS

On sait la princesse Kate encline au recyclage des tenues qu'elle aime et qui lui vont bien et on aime cette philosophie ! Ici, cette robe-manteau pouvait gommer avec élégance les dernières traces de sa 3e maternité. Mais surtout, Kate Middleton ne voulait en rien voler la vedette au mariage de son beau-frère qu'elle aime tant avec Meghan, devenue la nouvelle coqueluche des Britanniques...