Royals

La semaine dernière, elle a fait sensation avec ses bottes à la ferme.

Le dressing de la duchesse de Cambridge fait rêver les fashionistas. Même s'il est sans doute plus impressionnant que celui de la citoyenne lambda, il comporte aussi des pièces fétiches qui ne suivent pas nécessairement la tendance. Et parmi elles, les fameuses bottes que Kate porte depuis près de treize ans !


La semaine dernière, l'épouse du prince William a joué les fermières à Wick Court (Arlingham). Le lieu accueille des classes d'enfants des villes via l'organisme "Farms for City Children" dont s'occupe la princesse Anne, la sœur de Charles. Pour cette visite, Kate a bien entendu adapté sa toilette, toujours avec style évidemment. C'était donc l'occasion de sortir ses bottes préférées. Des chaussures qui se vendent toujours d'ailleurs chez Penelope Chilvers au prix de 547 euros. De fabri­ca­tion anglaise, elles sont confectionnées à base de cuir espagnol. Sur le site de la marque, on peut d'ailleurs y lire "vue sur la duchesse de Cambridge", un bon coup de pub.


Ce n'est pas la première fois évidemment qu'on aperçoit Kate avec ses bottes fétiches. En septembre dernier, elle les portait également lors de sa visite au Canada. S'il est certain qu'elle prend bien soin de ses affaires, rien ne dit qu'elle ne les a jamais remplacée par un modèle plus neuf en treize ans.