Royals Cela fait déjà 10 jours que l'événement royal le plus attendu de l'année a eu lieu et, pourtant, les anecdotes "coulisses" ne semblent pas s'arrêter.


Après avoir lu sur les lèvres du prince Harry lorsqu'il a vu sa belle arriver, après avoir appris pourquoi l'enfant d'honneur a eu un sourire béat, voilà qu'on en sait plus sur ce qu'a fait le prince George durant ce grand jour. Fils de William et Kate, le prince George (5 ans en juillet) faisait partie des enfants d'honneur, au même titre que sa soeur, Charlotte, et d'autres enfants.

Même si tous les yeux étaient rivés sur la mariée, certains ont tourné le regard pour voir ce que faisait les bambins. C'était le cas d'Emily Andrews, correspondante royale, et Omid Scobie, reporter royal, qui ont déclaré dans un podcast que le prince George avait eu un geste adorable envers l'une des demoiselles d'honneur. Zalie Warren, la filleule du prince Harry a en effet fondu en larmes juste avant que la cérémonie commence. Lorsqu'il a vu la petite fille pleurer, le prince George s'est aussitôt approché d'elle pour la consoler durant plusieurs minutes.

© reporters

"Zalie Warren n'a que 2 ans, c'était la plus jeune des demoiselles d'honneur. Elle s'est mise à pleurer quelques minutes avant que Meghan n'entre. C'est là que George l'a consolée, c'était très mignon", expliquent les journalistes. 

Grâce à lui, la petite fille était tout sourire au moment où Meghan est entrée dans la chapelle. Mission accomplie !