Royals Meghan Markle et le prince Harry profitent bien de leur voyage en Nouvelle-Zélande. Parmi l'imposante foule prête à les accueillir, deux jeunes filles ont eu droit à un précieux selfie du couple royal.


Peu de gens peuvent espérer figurer sur une photographie aux côtés d'un membre de la famille royale britannique. Encore moins aux côtés du couple british le plus en vogue du moment. Et encore un peu moins si le cliché est un selfie. C'est pourtant devenu réalité pour deux jeunes filles ce dimanche 28 octobre, en Nouvelle-Zélande, étape de leur tournée internationale.



En effet, le duc et le duchesse de Sussex ont accepté de se faire photographier aux côtés de deux jeunes blondinettes très souriantes. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'il ne s'agit pas d'un cliché banal, mais bien d'un selfie. Pour l'explication, il s'agit ni plus ni moins d'une entorse au protocole. Une de plus pour Meghan Markle, diront les mauvaises langues. 

Il n'empêche que le résultant est attendrissant et est sans doute devenu un souvenir intarrissable pour les deux fillettes.

© AFP