Royals

Ce dimanche, une partie de la famille royale britannique s’est réunie à l’occasion de la traditionnelle messe de Pâques à Windsor.


Venue prier à la chapelle Saint-George, Elizabeth II était entouré de son époux le duc d’Edimbourg ainsi que de plusieurs membres de la famille royale, à commencer par Kate Middleton et le prince William. La reine Elizabeth, qui a fêté le 6 février dernier ses 65 ans de règne, portait une tenue turquoise joliment rehaussée d'un bouquet de fleurs et n'a pas manqué de saluer les caméras présentes.

La duchesse de Cambridge avait quant à elle opté pour une tenue crème de la tête aux pieds. Son manteau était signé par l'un de ses créateurs fétiches, Catherine Walker. Le prince William et son épouse Catherine, née Kate Middleton, sont apparus tout sourire, discutant joyeusement et heureux de se retrouver en famille. Il s’agissait de leur toute première sortie publique depuis la messe en hommage aux victimes de l’attentat de Londres, le 5 avril.

Les princesses Beatrice et Eugénie, filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson, étaient également présentes et se sont montrées complices comme à leur habitude. Excepté les enfants de l'épouse du prince Edward, la comtesse Sophie de Wessex, Lady Louise et James Mountbatten-Windsor, peu d'enfants étaient présents. George et Charlotte n'étaient d'ailleurs pas de la partie.

Parmi les absents, le prince Charles et son épouse Camilla. Selon le Daily Mail, le fils ainé de la reine et la duchesse de Cornouailles se trouvent en Ecosse. Quant à Harry, le grand absent de cette messe de Pâques, il se trouve actuellement à Toronto, où il a rejoint sa compagne, l’actrice américaine Meghan Markle.