Royals Via un selfie posté sur son compte Twitter, Thomas Meunier a montré son attachement pour la royauté belge.

Le Roi Philippe et la Reine Mathilde ont rendu visite aux Diables Rouges samedi après-midi au Centre national du football de Tubize, où les Diables préparent la Coupe du monde de football en Russie.

Des mesures de sécurité plus strictes ont été adoptées à l'occasion de cette visite royale, à quatre jours du départ de l'équipe belge pour la Russie.


Notre souverain qui a reçu une vareuse, portant le n°1, dédicacé n’a pas manqué l’occasion de prodiguer le conseil d’unité, forte à la Belgique, mais aussi de taquiner les Diables. Sur une vidéo divulguée par la Fédération, l’on peut entendre en effet Son Altesse Royale revenir sur l’épisode du hamburger avec le capitaine. “Ne pas manger trop de hamburgers” a-t-il recommandé à Eden Hazard, lequel a répondu avec le sourire : “Après un match, surtout en Belgique, c’est important.” Le Brainois a alors précisé au Roi Philippe qu’il les préférait avec des frites mais se contentait d’un seul: “Ça ne fait pas de mal”

Le souverain a aussi plaisanté au sujet de la coiffure de Witsel ou de Fellaini leur demandant si une coupe était prévue en cas de victoire au Mondial.

Il n'est pour l'instant pas prévu que le couple royal se rende au Mondial en Russie. Il y a quatre ans, le Roi Philippe et la Reine Mathilde avaient rendu visite aux Diables Rouges lors de la Coupe du monde au Brésil. Ils avaient alors assisté au match de groupe contre la Russie, que la Belgique avait gagné 1-0 grâce à un but de Divock Origi.