Royals
© Palais princier de Monaco
Les résidents de la Fondation Hector Otto ont été bien émus il y a peu en recevant la visite agréable de Charlene de Monaco qui, pour l'occasion était venu avec ses enfants Jacques et Gabriella.

La princesse, discrète comme à son habitude n'a pas voulu être suivie par des photographes et seules quelques photos de ce beau moment sont sorties sur le compte facebook du Palais princier de Monaco.

La mission du jour pour le petite prince et la petite princesse : remettre un jolie photo à chaque pensionnaire, ce dont ils se sont acquittés avec beaucoup de charme et de gentillesse. Charlène de Monaco avait quant à elle apporté des paniers garnis du jardin de Rocagel, qui est le lieu de villégiature de la famille princière depuis 1957. 

La princesse se sentait manifestement à l'aise entourée des aînés de l'établissement et de ses enfants : manifestement très fière de ses deux enfants sages comme des images, elle est apparue naturelle et ultra-souriante, ce qui n'est pas tout le temps l'image qu'elle renvoie lors d'autres sorties officielles.

© Palais princier de Monaco

© Palais princier de Monaco

© Palais princier de Monaco


© Palais princier de Monaco