Royals Elle a fait sensation au mariage de Meghan et Harry et en devenant égérie Bulgari, Kitty Spencer entre dans le cercle fermé desit-girls qui comptent au Royaume-Uni. De quoi faire de l'ombre à la Duchesse de Sussex dans le coeur des Britanniques ? Non !


C'est une pure "English Rose", jeune femme racée, blonde aux yeux bleus, comme sa célèbre tante, Lady Diana : Kitty Spencer est l'une des 3 filles de Charles Spencer (le frère de la princesse de Galles) et de Victoria Lockwood. 
Dans une robe verte à fleurs très structurée et stylée, la jeune femme de 27 ans avait été plus que repérée au mariage de Harry et Meghan. Même si elle n'est pas une inconnue : cette it girl et socialite londonienne a fait des études de management des marques notamment (en plus de la littérature anglaise et d'histoire de l'art notamment) et est devenue influenceuse sur Instagram avec plus de 366 000 abonnés à son compte.

Pas vraiment mannequin, la ravissante a pourtant fait ses premiers pas en novembre dernier en défilant pour Dolce & Gabbana. Depuis les dernières Fashions Weeks, on l'a aussi vu partout, de Londres à Paris en front Row de grandes maisons comme Michael Kors. Aujourd'hui, elle est désormais égérie Bulgari, portant les célèbres colliers serpents luxueux de la marque de joaillerie avec glam.

Non tenue à uneréserve protocolaire (elle fait juste partie de la noblesse et non de la famille royale), Kitty ne e prive pas pour raconter ses soirées mode ou piscine et poster ses looks étudiés.

© REPORTERS


© REPORTERS


© REPORTERS