Royals L'épouse du prince Charles a deux enfants dont une fille de 40 ans, Laura, discrète et très appréciée de ses deux demi-frères, Harry et William.


Son nom est apparu au devant de l'actualité suite aux interrogations qui vont bon train outre-Manche concernant la liste des invités au mariage de Meghan et de Harry en mai prochain. Laura Lopes, 40 ans, la fille cadette de Camilla fera-t-elle partie des convives, de même que son frère, l'auteur de livres de cuisine à succès, Tom Parker Bowles, 43 ans ? La liste n'a pas encore été rendue publique mais il y a toutes les chances que les enfants nés du premier mariage de Camilla Parker-Bowles avec Andrew en soient !

© Camilla avec ses deux enfants, Laura et Tom. (c) REPORTERS

La demi-soeur par alliance de William et Harry (depuis 2005, date du mariage de Camilla avec le prince Charles) entretient en fait avec eux de très bonnes relations, les deux frères étaient rentrés de vacances, William de Moustique et Harry du Cap pour assister à son mariage en 2006. Sa petite fille Eliza, 10 ans cette année, était aussi demoiselle d'honneur au mariage du prince William avec Kate Middleton.

© Laura et Harry Lopes. (c) REPORTERS

Laura s'est marié en 2006 avec Harry Lopes, juriste et fils de baron, qui fut un temps... modèle pour les sous-vêtements Calvin Klein, d'après The Mirror. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Eliza l'aînée et des jumeaux quelque trois ans après, Louis et Gus. Et si son frère Tom, écrivain, chroniqueur culinaire et animateur, est bien connu des Britanniques, elle a préféré vivre dans la plus grande discrétion. Après des études dans un internat de filles catholiques à Dorset, Laura a étudié l'histoire de l'art et du marketing à l'Université Oxford Brookes. Un temps correspondante automobile pour le magazine Tatler (!), la jeune femme entre dans le monde de l'art, d'abord en tant que directrice de The Space Gallery à Londres, puis fonde la Eleven Gallery de Londres en 2005, où elle a également été directrice.

© Au mariage de sa mère avec le prince Charles. (c) REPORTERS

On la verra certainement en famille assister au mariage le plus attendu de l'année !