Royals

Le Prince a reçu les clés de sa nouvelle Qooder Quadro. Jantes grises, selle en cuir, carrosserie en bleu Fiat, initiales gravées : elle est la seule au monde à avoir été personnalisée !

Le prince Laurent est l’heureux propriétaire d’une "magnifique Qooder Quadro 400cc. C’est un modèle unique. J’avais rencontré les dirigeants et je leur avais suggéré d’offrir la possibilité de personnaliser. Ils m’ont écouté. Et ils vont proposer ça à leurs clients en 2019."

Tout sourire, le frère du Souverain a découvert le véhicule de ses rêves. "Je ne peux plus m’en passer. Je fais 1.000 kilomètres par mois. Il est stable. Il est sécurisant." Fier, il n’hésite pas à le prendre en photo ou à nous inviter à prendre place sur son bolide flambant neuf.

Pour posséder cet engin motorisé qui peut être conduit avec un simple permis de conduire obtenu avant 2013, il faut débourser minimum 10.990 euros. Pour le plus simple modèle. La question « Est-ce un cadeau? » lui est posée. Naturellement, il répond: "C’est une forme de leasing. Je règle le véhicule comme il se doit."

Arrivé au volant de son ancienne Quadro rouge suisse, il est reparti avec son nouveau joujou. Et n’a eu de cesse de s’extasier: "Il est magnifique!"

© Belga

© Belga