Royals Dans une interview accordée à The Sun, le père de la Duchesse de Sussex revient avec de nouvelles déclarations chocs.

Mariée seulement depuis quelques mois au Prince Harry, Meghan Markle en voit de toutes les couleurs avec sa famille. C'est à nouveau au tour de son père de partager ses frustrations sur la nouvelle vie de sa fille.

Il a ainsi comparé les membres de la famille royale à une secte car selon lui, ils "gardent des secrets""S'ils entendent quelqu'un dire quelque chose, ils verrouillent simplement les portes. Ils doivent parler! Ils sont comme une secte - comme la scientologie -  parce qu'ils gardent des secrets. Ils ferment la forte, tirent les rideaux et se bouchent les oreilles pour ne pas avoir à écouter", partage-t-il au tabloïd britannique The Sun.

Selon l'homme de 74 ans, les membres de la famille royale possèdent des "codes secrets" comme les adeptes de la scientologie."Mais vous ne pouvez pas leur poser la question parce qu'ils ne répondront pas", précise Thomas Markle.