Royals

La spontanéité de Meghan est contagieuse: à Sydney, le prince Harry a répondu très naturellement à une dame lui souhaitant "d'avoir une fille".


Le bébé de Meghan et Harry fera son apparition au printemps prochain et déjà les spéculations vont bon train au Royaume-Uni. Petite fille, petit garçon ? Personne ne le sait, même pas le futur papa... en principe ! Pourtant, lorsqu'une fan l'a interpellé à Sydney en lui espérant "une fille", le prince harry a répondu dans un grand sourire : "Moi aussi" !


Un peu de fatigue après 6 jours "full"

Meghan quant à elle n'a pas (encore?) dévoilé son penchant pour le sexe du bébé qu'elle porte. Ce qu'elle a montré en revanche, c'est pas mal de fatigue après la cérémonie des Invictus Game, le 20 octobre dernier. Alors qu'elle devait accompagner Harry à une course cycliste ce dimanche, la princesse a préféré annuler sa venue pour reprendre des forces. "Elle se repose à la maison car la grossesse la fatigue beaucoup", a expliqué son mari. Elle est réaparue quelques heures plus tard pour déjeuner avec le premier ministre australien. La jeune femme avait retrouvé de l'énergie puisqu'elle a enchaîné, toujours avec Harry à une compétition de voile avant de se rendre à une soirée privée au palais du Gouverneur.


Sur la merveilleuse île de Fraser

De même, Meghan s'est reposée à son arrivée sur l'île de Fraser, mais a fait une apparition en fin d'après-midi, se prêtant de bon gré aux remerciements pour l'accueil des habitants et se promenant sur le port avec son mari et la main sur le ventre. Quant à Harry, il est parti honorer la nature en participant à une cérémonie traditionnelle du peuple Butchulla au bord du paradisiaque Lake McKenzie.

Le prince s'est ensuite promené pieds nus dans le sable blanc des bords du lac, qui constitue une source d'eau potable pour le peuple Butchulla, avant de s'asperger le visage d'eau.

Une plaque pour la protection des Forêts de l'île de Fraser dans le Queensland a également été dévoilée. Cette île est inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco.

© AFP

© AFP

© AFP

© AFP

© AFP

© AFP

© AFP