Royals

Une belle entente tant amicale que vestimentaire...

La visite officielle du couple royal belge au Danemark s'est achevée hier soir lors d'un dîner de gala. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre la reine Mathilde et Mary, l'épouse du prince Frederik, le courant passe plutôt bien, sur le plan vestimentaire également. Assorties durant ces deux journées, elles ne sont pas passées inaperçues côté élégance.


En bateau avec les talons hauts

© Belga

Le premier jour, le couple royal a embarqué à bord d'un petit bateau pour découvrir Copenhague, invité par Frederik et son épouse. Mathilde et Mary se sont-elles concertées pour leurs tenues assorties aux allures rétro ? Une chose est certaine, elles affectionnent les hauts talons.

© Montage avec Belga

La reine portait un ensemble bleu pâle Natan et un chapeau signé Fabienne Delvigne.


De l'or et de la dentelle

© Belga

Si la reine Mathilde (en Armani Privé) était plutôt assortie à la reine Margrethe II au château de Christiansborg pour le banquet d’État, les princesses Mary et Marie ont également illuminé la soirée, parées de couleur or et parfaitement accordées pour ne pas éclipser les invités.

© Montage avec Reporters


Une visite tout en complicité

© AP

Lors du deuxième jour, la reine Mathilde accompagnait Mary à sa fondation et dans une école soutenue par celle-ci qui lutte contre l'exclusion. Parfaitement assorties, les deux amies ont fait forte impression.

© Montage avec Reporters

Mathilde portait un ensemble Natan bordeaux, bleu et beige, s'accordant avec le bordeaux de la tenue de Mary.


Le rouge et le bleu

© Belga

Lors du concert de l'Orchestre national belge et du dîner de gala offert par le couple royal en l'honneur de la reine Margrethe, Mathilde et Mary étaient somptueuses, aucune erreur, rien ne jurait, les tenues des deux femmes s'accordaient parfaitement. 

© Montage avec Belga et AFP

La reine Mathilde portait une robe pailletée rouge signée Natan.