Royals On ne cesse de les voir à des événements officiels auxquels ils participent avec une bonne humeur communicative.


Comme ici à Cardiff où le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle se sont rendus le temps d'une journée afin de découvrir la culture et le patrimoine gallois. Différents événements étaient organisés de même que des rencontres avec quelques organisations et associations travaillant pour les communautés à travers le pays.

Une foule massive s'était réunie aux alentours du chateau de Cardiff, vieux de plus de 2000 ans et qui est le coeur de la capitale galloise. Ils n'ont pas attendu en vain : le couple souriant, charmant, s'est laissé aller à un long bain de foule échangeant poignées de main, sourires et petits mots.

Ensemble, le prince Harry et Meghan Markle affichent une complicité qui fait toujours autant plaisir à voir ! Et même si Meghan Markle est en plein apprentissage du protocole et le suit désormais à la lettre, son attitude ouverte et naturellement amicale enchante les Britanniques.

Des vêtements qui soutiennent "ses" causes

Pour cette occasion, sous son manteau classique et chic signé de la créatrice anglaise Stella McCartney qui est contre l'utilisation des fourrures et peaux animales, elle avait choisi un gilet découvrant ses épaules en laine (durable) de la marque américaine Theory. Dessous, un jeans en denim d'une marque galloise qui a été créé pour essayer de donner un coup de boost à l'économie de la région. Même dans sa façon de s'habiller, Meghan Markle livre un message pour soutenir les causes qu'elle ne peut plus défendre activement de par son statut de future princesse...