Royals Son neveu va participer à une émission de télé-réalité.


La duchesse de Sussex ne répondra que par le silence aux révélations que pourrait lâcher Tyler Dooley, le fils du demi-frère de la princesse. Tyler est le fils de Thomas Markle Junior qui est lui-même le fils aîné que Thomas Markle a eu d'une autre mariage. Mais dans l'intimité de Kensington, c'est l'embarras qui doit primer. Après les déclarations tonitruantes et les lamentations de son père Thomas Markle, les perfidies de sa demi-soeur, Samantha Markle voici que le neveu de l'épouse du prince Harry est sur le point de parler d'une "nouvelle facette de sa famille", a déclaré le présentateur de l'émission The Royal World, Archie Manners.

Ce divertissement de télé-réalité sera diffusé sur MTV et les téléspectateurs "vont apprendre certaines choses sur Meghan et sa famille qui vont être choquantes, surprenantes et vont peut-être changer l'opinion du grand public", révèle encore l'animateur au Daily Mail.

Tyler a 25 ans et il réclame sa part de royauté en se disant connecté à ce monde grâce à sa tante, qu'il a même accompagnée en Angleterre afin qu'elle assiste au mariage le 19 mai dernier. Le jeune homme s'emploie dans la vie à faire pousser du cannabis dans l'Oregon, un Etat où l'usage thérapeutique de cette drogue est légal. Dans le mini-portrait que la production a tourné à propos de lui, il se définit comme "une personne normale", ajoutant : "Je n'ai pas vu le mariage royal je suis désolé Meghan. Je suis allé à Londres pour soutenir ma tante. Honnêtement, avec toute les polémiques qui ont touché ma famille, je tenais vraiment à montrer mon soutien".