Royals

Dans les studios de BBC Radio 4, le prince Harry a livré quelques détails sur les fêtes de Noël passées dans sa famille avec sa fiancée Meghan Markle.

A peine remis des festivités de Noël que le prince Harry était aux commandes de la matinale du mercredi 27 décembre 2017 dans les studios de BBC Radio 4. On a pu y entendre un entretien exclusif du prince avec Barack Obama.

En fin d’émission, le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences sur le premier Noël de sa future épouse, Meghan Markle dans la famille royale. "C'était fantastique, elle a beaucoup aimé", a-t-il expliqué. La reine Elizabeth II avait accepté la présence de l’actrice alors que le couple n’est pas encore marié. Harry a expliqué que sa famille l’a adoré. "Elle s'intègre et c'est la famille qu'elle n'a, j'imagine, jamais eue", a confié le prince amoureux. Et d'ajouter qu’ils s’étaient très bien amusés avec George et Charlotte, les enfants du prince William et de Kate Middleton. "On s'est éclatés chez mon frère et ma belle-soeur, à courir partout avec les enfants!".