Royals

Meghan Markle aura le privilège de voyager à bord du luxueux train personnel d’Elizabeth II pour aller inaugurer le Mersey Gateway Bridge ainsi qu'un théâtre dans le Sheshire.


A peine trois semaines après son mariage avec le prince Harry, la duchesse du Sussex va vivre un grand moment symbolique : rencontrer la reine Elizabeth II en tête-à-tête. Un honneur qu'avait vécu Kate Middleton 11 mois après son mariage avec le prince William, en mars 2012 lors d'une visite dans le grand magasin Fortnum & Mason.

La jeune femme va accompagner the Queen dans le Sussex pour y inaugurer le Mersey Gateway Bridge ainsi que le théâtre Storyhouse Theatre. Une sortie prévue pour le jeudi 14 juin. Autre indice qui fait penser que la reine Elizabeth, âgée de 92 ans, a complètement adopté l'épouse de son petit-fils Harry : Meghan a été invitée à se joindre à la reine pour rejoindre Chester, à bord de son prestigieux train personnel. Celui-ci a été utilisé pour la première fois par la reine Victoria en 1842, il est réservé aux membres seniors de la famille royale. C’est-à-dire, outre la reine, son mari le prince Philip, le prince Charles et Camilla Parker Bowles.

Seul William avait pu monter à bord de ce train. C’était en 2003 pour son tour d’anniversaire, alors qu’il se rendait au Pays de Galles.

Les jeunes mariés devraient très prochainement rentrer au pays : le fameux Trooping the Colour a lieu le deuxième dimanche de juin, soit ce 10 juin 2018, Cette parade étant également le moment choisi pour célébrer l'anniversaire de la reine. Ce serait étonnant qu'ils en fassent l'impasse, en pleine popularité !