Royals

David Matthews, 74 ans, aurait violé l’une de ses nièces dans les années 1990.


Alors que le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle bat son plein, la famille Middleton est indirectement prise dans la tourmente. Pippa, qui a dit oui à James Matthews le 20 mai 2017, voit le père de son mari être mis en examen pour viol sur mineure.

Violée à deux reprises

David Matthews, aristocrate septuagénaire et millionnaire, a été arrêté par les autorités françaises ce mardi 27 mars. Il a été interpellé à l’Aéroport d’Orly, puis placé en garde à vue pendant 48 heures explique Voici. Le beau-père de Pippa Middleton est visé par une plainte déposée par l’une de ses nièces l’année passée. Elle affirme avoir été violée alors qu’elle n’était pas encore majeure à la fin des années 1990. Une première fois lors de vacances dans les Caraïbes et une seconde fois à Paris.

© David Matthews arrive au mariage de son fils et de Pippa Middleton le 20 mai 2017. - REPORTERS

Dans la soirée du 30 mars, un porte-parole de la famille a indiqué au Daily Telegraph que "David Matthews nie catégoriquement ces allégations et conteste sans équivoque cette fausse et scandaleuse accusation de viol" souligne Europe 1.