Royals

Meghan et Harry sont bien décidés à ne pas faire comme tout le monde.


Le 19 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle se diront oui lors d'une cérémonie retransmise en direct. Inutile de dire que les préparatifs vont bon train afin que tout soit parfait le jour J.

En coulisses, il se murmure que l'ancienne actrice serait bien décidée à briser une énième fois le protocole le jour de ses noces étant donné qu'elle tiendrait absolument à faire un discours. D'ordinaire, ce sont uniquement les hommes qui prennent la parole lors des mariages des membres de la famille royale : le marié, le témoin et le père de la mariée. Toutefois, étant donné que Tom Markle, le père de Meghan, ne devrait pas s'exprimer, celle-ci souhaite récupérer son temps de parole pour prononcer elle-même un petit speech. Meghan Markle souhaiterait ainsi vanter les qualités de son futur mari et exprimer sa gratitude envers toute la famille royale britannique, explique le Sunday Times. Elle souhaiterait également distiller quelques blagues au cours de son discours, ce qu'Harry trouverait tout simplement "génial".

Il n'empêche que c'est une fois de plus une rupture nette avec le protocole. Meghan Markle n'en est pas à son coup d'essai en la matière étant donné qu'elle avait pu rejoindre la famille de Harry à Sandringham pour Noël alors qu'il s'agit habituellement d'un honneur réservé à la famille royale dont elle n'est pourtant pas encore membre. 

Dotés tous les deux de la volonté de bousculer la tradition, les tourtereaux se sont décidément bien trouvés!