Royals George Cambridge comme on l'appellera dans sa classe de maternelle est arrivé ce jeudi matin à l'école privée St Thomas's Battersea main dans la main avec son papa, le prince William.


Pas vraiment tout sourire le petit George pour sa rentrée matinale dans l'école privée qui a vu son père avant lui user ses culottes courtes. Le garçonnet de 4 ans est arrivé main dans la main de son père, le prince William, à l'école privée St Thomas's Battersea, où l'année scolaire coûte au moins 17.604 livres (19.218 euros).

Il était vêtu d'un uniforme à dominante bleu marine: un bermuda, un pull col V bordé de rouge sur une chemise bleu ciel, et des chaussettes foncées tirées dans des mocassins noirs.

© Reporters

L'arrère-petit-fils d'Elizabeth II passera un an dans cette classe, où il sera désigné sous le nom George Cambridge, avant de commencer l'école primaire à l'âge de 5 ans, comme il est d'usage au Royaume-Uni.

Selon son site internet, l'établissement du sud de Londres accueille 560 filles et garçons âgés de 4 à 13 ans. Il leur dispense des cours d'art, de ballet, de théâtre, de français et d'informatique, en mettant l'accent sur des valeurs comme la gentillesse, la politesse, la confiance, l'humilité et la générosité.

Kate Middleton et le prince William, qui sont aussi les parents de Charlotte (2 ans), ont annoncé lundi attendre un troisième enfant.

Mais comme pour ses deux grossesses précédentes, la princesse de 35 ans souffre d'hyperémèse gravidique, une forme sévère de vomissements et nausées, qui l'avait déjà contrainte à annuler deux engagements officiels cette semaine.

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique.

© Reporters