Royals

Les couples de tourtereaux semblent très bien s'entendre.


Pour la première fois, les deux frères William et Harry sont apparus côte à côte au bras de leur dulcinée. Une sortie officielle qui s'est tenue le 25 décembre, sur la route vers l'église Sainte Marie-Madeleine à Sandringham.

Les membres de la famille royale britannique (ou future membre dans le cas de Meghan Markle) étaient en effet invités à se rendre à pied à la traditionnelle messe de Noël tandis que la reine et son époux faisaient le trajet en voiture.

Une tradition chère aux yeux du peuple anglais qui peut venir ainsi venir saluer les membres de la famille royale.

Petite parenthèse mode : la future duchesse de Sussex portait un magnifique wrap coat beige noué à la taille de Sentaler (1125 euros) assorti d'un béret, de gants et des demi-cuissardes camel Stuart Weitzman d'une valeur de 550 euros. Son sac très original griffé Chloe (1200 euros) apportait une petite touche d'audace dans sa tenue.

© ap

A ses côtés, Kate Middleton, enceinte de 5 mois, arborait quant à elle un caban en tartan de la collection Miu Miu de Prada (3000 euros). Elle avait choisi d'accessoiriser sa tenue avec un chapeau, des gants et des escarpins noirs en daim.

Les princes avaient opté pour des costumes dans les tons bleus, foncé pour William, plus clair pour Harry.

Sur ces clichés, le prince William, Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle, ont l'air de très bien s'entendre. Selon le Daily Mail, les fiancés auraient d'ailleurs séjourné chez William et Kate dans leur bâtisse à Anmer Hall.

© afp

Après la messe, tout ce petit monde est retourné au château pour déguster la fameuse dinde de Noël et digérer le repas en jouant aux charades et aux mimes.