Royals

Elle ne gardait pas les enfants seule à Londres... Elle aussi faisait la fête !

Mi-mars, des internautes surprenaient le prince William en pleine démonstration de déhanché sur de la musique hip-hop. C'était à Verbier, dans une discothèque. Il passait le week-end seul avec des amis. Les mauvaises langues ont parlé d'eau dans le gaz dans le couple ou ont évoqué le proverbe bien connu : "quand le chat est parti, les souris dansent". Mais désormais, on sait où se trouvait son épouse Kate... elle était bien partie, elle aussi, elle ne l'attendait donc pas sagement à Londres.

Le week-end de la duchesse de Cambridge était lui aussi festif et peut-être même davantage. Kate Middleton était également aux sports d'hiver, pas très loin d'ailleurs, à Meribel, en France. C'était l'EVJF de sa soeur Pippa. "Pippa adore skier, c’était son choix de passer le week-end à la montagne (...) Ses amies et elles étaient installées dans un chalet tout confort avec des serveuses et un Chef, qui s'assuraient qu'elles soient traitées comme il se doit", rapporte une source au Sun. Toute la bande aurait d'ailleurs débarqué en jet privé. "Les propriétaires voulaient impressionner leurs clients royaux, ils ont offert des cadeaux aux filles : des montres Swatch, des pantoufles Ugg, des blocs-notes avec des finitions en cuir, des parfums", poursuit cette personne. "C’était une fête assez secrète, elles ont passé un merveilleux moment."

On sait donc désormais ce que fêtait le prince William à Verbier, en Suisse: l'enterrement de vie de jeune homme de James Matthews, le fiancé de Pippa Middleton. Le mariage est prévu en mai prochain.