Royals Une amie de Meghan Markle a confié au Daily Mail ce que ressentait la duchesse.

Meghan Markle ne succombera pas "aux larmes de crocodile de son père parce qu'elle le connaît pas coeur et qu'il fait cela depuis toujours". Voilà les mots qu'aurait utilisé la duchesse de Sussex par rapport aux récentes sorties de son père Thomas Markle. Celui-ci ne cesse de s'exprimer sur son absence au mariage de sa fille avec le prince Harry. Mi-juillet, il déclarait notamment dans une interview au journal The Sun que sa fille était "émotionnellement terrifiée par l'après-mariage avec le prince Harry".

"Je pense que ma fille est terrifiée. Je peux le voir dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire. J'ai vu son sourire pendant des années. Je le connais et je n'aime pas celui que je vois maintenant", a-t-il déclaré au quotidien anglais. 

"Il doit arrêter de jacasser", aurait confié Meghan Markle à son amie. "Meghan a toujours dû faire face à son père et à son manque de confiance en lui, ainsi qu'à son chantage émotionnel", précise aussi cette source restée anonyme. 

Thomas Markle, n'a plus eu de contact avec sa fille depuis le lendemain du mariage royal: cela fait 3 mois.