Royals

Alors que Kate est restée à Londres pour s'occuper du dernier né, le prince Louis, William lui s'est envolé pour la Jordanie, première étape de son voyage au Moyen-Orient.

Ce voyage, très sérieux, lui permettra de multiplier les rencontres et les discussions concernant les problématiques de la région. Il s'est par exemple entretenu avec le prince héritier Hussein ben Abdallah, des jeunes Jordaniens, des réfugiés syriens et des militaires britanniques.

Une fois son travail fini, le prince William s'accorde bien évidemment des moments de temps libre. Il n'a donc pas manqué de regarder le match entre l'Angleterre et le Panama (en différé).

Mais c'est un tout autre geste (très touchant) qui a ému les internautes. En effet, peu le savent mais Kate Middleton a vécu durant trois ans en Jordanie lorsqu'elle était petite. Son père occupait à l'époque un poste de directeur chez British Airways. William a tenu à lui adresser un clin d'oeil en posant sur le site de Jerash, pile à l'endroit où sa femme avait été prise en photo lorsqu'elle était âgée de 4 ans. Sur ce cliché, on peut la voir en compagnie de son père et de sa soeur Pippa. Pour la petite histoire, il paraît que William en a profité pour chambrer son beau-père au sujet de ses tongs.

Une charmante attention qui a certainement dû plaire à Kate Middleton.