Royals

Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, a balancé une petite bombe dans le monde de la famille royale britannique.

Le père de l'actrice révèle dans une interview donnée au quotidien The Sun que sa fille est émotionellement terrifiée par l'après-mariage avec le prince Harry. La duchesse tenterait de masquer ces émotions mais son papa, apparemment plus clairvoyant, voit qu'elle n'est pas bien.

Meghan Markle rencontrerait beaucoup de pression provenant de la famille royale alors qu'elle tente de s'adapter à cette nouvelle vie. Cela n'enchante pas Thomas qui est inquiet pour sa progéniture: "Je pense que ma fille est terrifiée. Je peux le voir dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire. J'ai vu son sourire pendant des années. Je le connais et je n'aime pas celui que je vois maintenant", a-t-il déclaré au quotidien anglais. 

Il est pourtant difficile pour le grand public de voir ces signes de faiblesse chez Meghan Markle qui a l'air particulièrement heureuse lors de chacune de ses sorties publiques.