Royals

Si le prince George adore jouer avec des Lego et se voit bien policier, la fille du prince William et de Kate Middleton a une tout autre passion.


Si beaucoup de petites filles comme les autres veulent être princesse, quel est donc le rêve de Charlotte ? À 2 ans et demi, la fille de Kate Middleton ne jure que par… la danse ! C’est son papa lui-même qui l’a confié.

Confidence à Westminster Abbey

« Ma fille Charlotte adore la danse », a avoué le prince William au Premier ministre de Malte et à sa femme alors qu’ils parlaient de leurs enfants respectifs. Cette confidence a eu lieu ce 12 mars alors que de nombreuses personnalités politiques étaient réunies à Westminster Abbey à l’occasion du Commonwealth Day assure Hello! Magazine.

© La princesse Charlotte lors de son premier jour d'école maternellle le 9 janvier 2018. - REPORTERS


"Charlotte est pleine de vie"

À bientôt 3 ans – elle les aura au mois de mai – Charlotte soigne aussi bien ses pas de danse que ses manières. En janvier, une source proche de la famille royale britannique expliquait à People à quel point la princesse est « mignonne et sûre d’elle-même». « Elle est tellement polie, mais aussi drôle et pleine de vie », a-t-elle ajouté dans le magazine américain. « Elle est très bien élevée ».