Sorties

Le SWAFFF Brussels Craft Beer, première édition d'un festival qui met la bière à l'honneur en réunissant des brasseurs venus de toute l'Europe. Pour un week-end festif à Scaherbeek.


A l'origine de ce nouveau festival, trois acteurs représentant la nouvelle vague de la bière artisanale à Bruxelles : : Sébastien Albanese (Le Barboteur), Antoine Pierson (Malt Attacks) et Grégoire Rifaut (Dynamo).

Aux Ecuries van de Tram à Schaerbeek, un vieux bâtiment industriel rénové seront donc rassemblés près de 40 brasseurs artisanaux sélectionnés par le trio et venus de toute l'Europe et heureux de partager leur passion et les saveurs variées de leurs bières. Autour d'eux, des stands de (bon) vin, des softs évidemment et de la nourriture : Bia Mara, Holy Smoke, Burgers des Apéros du Parc, Bombay Brussels et Triclinium, notamment.

Chacun pourra prolonger la découverte par des concerts en soirée et des animations durant le week-end. Avec une afterparty qui devrait être explosive avec le collectif Onda Sonora le samedi soir.

24 et 25 juin aux Ecuries van de Tram, rue Rubens 95 - 1030 Bruxelles https://swafffestival.com/

Prix : 18€ le samedi (5 token, un verre et le concert) 15€ le dimanche (5 token, un verre)