Sorties LaLibre.be vous propose de gagner des entrées pour vivre l’ambiance d’Halloween à Pairi Daiza du 31 octobre au 8 novembre. Situé à Brugelette, ‘Le Jardin des Mondes’ réitère sa programmation pleine de frissons pour le plus grand plaisir des amateurs d’étranges personnages et d’animaux sauvages.

Au menu de la visite, des spectacles 100% Halloween, tels qu’un cortège de créatures, un show, des animations (concert folk, conteuses, jongleurs de feu, sorcières sur échasses), et d'étranges personnages déambuleront dans les jardins de Pairi Daiza, à la rencontre des visiteurs.

Le plein de citrouilles

Pas moins de 3 tonnes de cucurbitacées, dont 150 variétés différentes, seront disposées dans les différents mondes. A la lumière des lanternes et des bougies, dès le coucher du soleil, la partie nord du Jardin (Europe et Chine) ainsi que le monde africain seront éclairés à l'aide de lanternes, de bougies et d'autres éclairages typiques.

Autre particularité d’un Halloween dans le parc animalier, les nourrissages seront adaptés au thème (potirons surprises) pour les macaques, colobes, lémuriens, saïmiris, suricates, potamochères, mangoustes, éléphants d'Asie et éléphants d'Afrique, lions, hippos et chauves-souris.

A cette occasion, le parc Pairi Daiza fermera ses portes 1h30 plus tard (soit 19h) si les conditions météorologiques le permettent.

Pour jouer ?

Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de LaLibre.be qui vient de dépasser la barre des 100.000 fans ! Une belle occasion de vous remercier pour votre fidélité !


Cliquez ici pour participer avant le mercredi 21 octobre à 20h.