Sorties

Plus de 60 oeuvres de l'une des figures belge de la pop-culture est à découvrir dans un cabinet de curiosités, espace mis à dispo du peintre par le Sofitel Le Louise. Intéressant et classe !


Quoi, vous ne connaissez pas l'artiste belge Benjamin Spark ? Il utilise des figures de la pop-culture pour faire de grands tableaux où vivent des super-héros, des Mickey, des personnages de manga plongés dans des symboles, des logos, des journaux, ... Ce qui en ressort : l'énergie de la vie, la confusion aussi et la parodie d'un monde qui va si vite...

On peut aller à la rencontre de cet artiste franco-belge demain, mercredi 21 juin au Sofitel Brussels. Il sera en effet le premier artiste à participer au Cabinet de curiosité lancé par le Sofitel Brussels Le Louise, une invitation à découvrir le travail d'artistes contemporains reconnus par le biais d'installations temporaires originales.

Dans son "Cabinet", Benjamin Spark a mis en scène plus de 60 œuvres. De quoi découvrir son univers coloré et percutant !

>> Sofitel Brussels Le Louise (Toison d'or) du 22 juin au 30 août - Vernissage le 21 juin à 18h30 (entrée gratuite sur réservation)

© Instagram - Benjamin Spark