Sorties

La production de vin a toujours eu ce "je-ne-sais-quoi" de magique et celle de champagne peut-être plus encore ! Dom Pérignon a décidé de soulever un coin du voile pour les gourmets et les curieux en faisant découvrir lors d'une dégustation spéciale ce que l'on appelle les "Plénitudes".


On vous explique : Au cours de leur évolution sur lattes, les cuvées Dom Pérignon connaissent différentes étapes de maturation présentant chacune leurs propres caractéristiques. Ces moments de perfection subtile, qui font chacun l’objet d’un dégorgeage particulier, ont été baptisés Plénitudes.

Dom Pérignon convie les amateurs les mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 novembre prochains au sein d’un espace tout spécialement dédié à la mise en valeur de cette notion: la Maison des Plénitudes. Un environnement somptueux, dans lequel ils auront l’occasion de découvrir un Dom Pérignon en première plénitude, Dom Pérignon 2006 «P1», ainsi qu’un Dom Pérignon en seconde plénitude, Dom Pérignon 1998 «P2». Ce voyage gustatif se conclura par la dégustation du Dom Pérignon rosé 2004, le tout accompagné de bouchées spécialement étudiées pour rencontrer au mieux les qualités des vins présentés.

Cette dégustation privilégiée, d’une durée de 1 heure, coûte 180 € pour deux personnes.

La Maison des Plénitudes est située à Tervuren. rés : www.domperignonplenitudes.be