Sorties Le Gin Hendrick's adore cultiver son côté anglais en multipliant les propositions fantaisistes : payez-vous un Gin Tonic en échange d'un concombre mercredi !


Cette année, pour fêter l'autoproclamée journée mondiale du concombre ce mercredi 14 juin, la marque avait proposé à chacun de faire pousser son concombre, qui servirait de monnaie d'échange pour recevoir un cocktail, histoire de célébrer cette journée en trinquant.

Comme tout le monde n'a pas la main verte, Hendrick's a une conception large de la culture du concombre... Il pouvait en effet être virtuel ou adopté à voir ici (et c'est une petite expérience très drôle).

20 bars en Belgique et au Luxembourg ont rejoint l'expérience et planté leurs propres plants en préparation de la Journée Mondiale du Concombre. Dans ces bars, tout concombre frais ou virtuel pourra servir de paiement en échange d’un rafraîchissant Hendrick’s & Tonic* durant la toute première ‘Cucumber Hour’ au monde, variante incongrue de la fameuse ‘cocktail hour’.


Voici les bars participant à cette opération concombre

Bruxelles : Cipiace / De Haus / Pharmacie Anglaise / Green Lab
Liège : Le Volga / Gavius Club
Anvers : Dogma / Mixing Tales / Cocktails @ 9 / Jones & co
Courtrai : Bar Jules
Mouscron : Bistrot des Anges
Blankenberge : L'Apereau
Coxyde : Sofie’s Living Room
Gand : Café Theatre
Hasselt : Bar Ella
Genk : Wonderbar
LUXEMBOURG
Vagabond barrr / Bar du palais / Franz

Page facebook

* Le tout avec modération...