Sorties Les Bruxellois et les touristes peuvent désormais profiter d'un café d'un tout nouveau genre dans la capitale belge.

"La Récré" propose, en effet, une formule bien particulière: peu importe ce que l'on consomme et ce qu'on y fait, on paie le temps que l'on passe dans les lieux.

On paie 4 euros pour la première heure, et ensuite 50 cents pour chaque 10 minutes qui suit. Le must: le compteur s'arrête après 4 heures, on ne paiera donc que 16 euros, même si on reste toute la journée, avec boissons et snacks à volonté.

L'accès au Wi-Fi, à un rétroprojecteur, une imprimante, un scanner, aux jeux et aux livres est gratuit.

"La Récré working café à été fondé le 1er janvier 2015 par une équipe de jeunes cinéastes qui voulaient travailler tranquillement avec un réseau haut-débit tout en pouvant discuter avec leurs voisins. Le tout, sans se ruiner ni se faire agacer par un serveur qui guette votre dernière gorgée" peut-on lire sur le site web du café bruxellois.

Pour ceux qui ont besoin de moments de détente dans leurs semaines agitées, La Récré propose un abonnement mensuel à 300 euros qui donne accès au jacuzzi sous serre.

Voici donc une chouette adresse pour bavarder, travailler, faire des rencontres ou se détendre, à Bruxelles, à deux pas de la place Stéphanie, sans être dérangé par un serveur. 

"La Récré", Rue de Stassart 118, 1050 Ixelles - www.larecre.be