Sorties

Du live-painting, c'est toujours un événement ! Le troisième volet de (P)ARTY vous invite à découvrir Kris, artiste et graffeur ce vendredi à Bruxelles. DJ et bar spécial à l'appui.


Un endroit pour discuter, boire un verre, se détendre ET voir une oeuvre d'art se réaliser sous nos yeux ébahis par un artiste peintre contemporain et urbain, c'est un concept ça, non ? Qui court les rues de New York, moins de Bruxelles...

Mais c'est l'idée enthousiasmante qu'a mise sur pied WM-Art, une agence média et marketing qui entend être "un pivot entre le marketing corporate, la promotion immobilière et l'art contemporain".

Ce vendredi, c'est la troisième (P)ARTY qui réunira donc un artiste peignant en live, un DJ qui mixe et un bar spécial pour ce qui devrait être the place-to-be de ce début de week-end.

C'est l'artiste Monk qui a débuté la première (P)ARTY (dont vous pouvez voir une oeuvre ci-dessus en photo de une), par un graff sur un des murs de l'espace Brooklyn 469 et Mr X a continué l'oeuvre initiée (photo ci-dessous).

© DR

Ce 5 juin, c'est Krys Lamuster Aka Foetus qui prendra le relais en faisant, lui aussi, exactement ce qu'il veut : continuer l'oeuvre, y mélanger son style, l'enrichir sur les côtés ? A voir à partir de 18h. En écoutant aux platines, Micha et DJ MoulMoul !


Vendredi 4 juin au 469 chaussée de Boendael - 1050 Ixelles. Le live painting a lieu de 18 à 22h. DJing de 21h à 1h du matin. Entrée libre. Plus d'infos sur facebook, ici