Sorties Dans le cadre de Millenium Jam, une convention internationale pour les professionnels et les passionnés du ballon, une Belge et un Suisse vont réaliser le plus grand labyrinthe en ballons du monde. A voir le week-end prochain. On vous offre des places.

Une conférence qui ne manquera pas d'air que celle du Millenium Jam ! Au centre de tout, les ballons. Ils réuniront autour d'eux et pendant 5 jour près de 300 professionnels du ballon : clowns, magiciens, propriétaires de magasin, décorateurs et passionnés du monde entier vont se déplacer à Mol pour y assister. Et ils viennent de partout : USA, Japon, Australie, Russie, ... 

Le Millenium Jam a été organisé pour la première fois en l’an 2000. Des cours sont donnés toute la semaine par les experts du secteur et une salle spécialement aménagée permet aux artistes d’échanger et montrer ce dont ils sont capables. Un bal de gala, un concert, un concours de scène et beaucoup d’autres événements sont organisés durant la semaine.

Dans ce cadre Sophie Maertens belge de 31 ans, responsable de BalyBallon, entreprise bruxelloise spécialisée dans les décors en ballons et Didier Dvorak, responsable de Canniballon, entreprise suisse spécialisée dans les décors en ballons, ont décidé de fabriquer, avec l'aide de 25 personnes venues là aussi du monde entier, un labyrinthe en ballons.

Le labyrinthe sera construit au début du Millenium Jam à l’intérieur du Sunparks de Mol. Il fera 600 m², comptera près de 100 000 ballons et comprendra ½ km de couloirs où s’y perdre. Cinq chambres secrètes, entièrement décorées en ballons seront également cachées dans le labyrinthe.

Ce labyrinthe sera accessible sur invitation, nous vous offrons 4x5 places pour y aller en famille.

Le Millenium Jam se tiendra du 4 au 12 novembre au SUNPARKS de Mol, Postelsesteenweg 100 - 2400 Mol.


PARTICIPEZ : 4x5 PASS LABYRINTHE A GAGNER!

Le dimanche 8 novembre; vous voulez aller vous perdre dans les 600 m² du plus grand labyrinthe de ballons du monde ? Envoyez-nous un mail à info@essentielle.be avant le mercredi 4 novembre 2015 midi avec en objet: LABYRINTHE. Indiquez ensuite vos coordonnées. Vous serez prévenu par mail de la procédure (très simple) à suivre pour obtenir vos places pour 5 personnes.

PHOTO Sam Cox / Flickr - Creative Commons