Buzz télé Entre le présentateur de Salut les Terriens, Thierry Ardisson, et l'ex-présentateur du JT de TF1 et d'Antenne 2 (ancêtre de France 2), Bruno Masure, le torchon brûle.

Harcelé depuis plusieurs mois par un inconnu qui lui adressait des SMS injurieux, Thierry Ardisson a mené son enquête pour finalement découvrir l'identité de ce dernier. Samedi soir, le présentateur a débuté son émission en ces termes: "J’ai un scoop énorme pour vous [...] Je recevais depuis déjà quelques mois des petits SMS avec ‘pétasse’, ‘t’es une conne’, ‘va te faire enc****’"

L'animateur de 68 ans explique ensuite avoir demandé à un ami policier de trouver l'identité de son harceleur. "Un jour, j’en ai eu marre de me faire agresser jour et nuit. J’ai donc demandé à l’un de mes amis dans la police (de remonter la trace de l'émetteur, ndLR)". Finalement, l'animateur découvrira que l'auteur de ces SMS n'était autre que Bruno Masure.

Dans l'objectif de se venger, l'homme au costume noir a donc révélé le numéro de téléphone de l'ancien présentateur vedette du JT. Seuls les derniers chiffres ont été couverts par un "bip". Thierry Ardisson en profite également pour adresser un message clair à son harceleur: "Mon pauvre Bruno, tu n’as que cela à foutre mon gars? Mais oui je suis pétasse et je t’emmerde."

Le principal intéressé a reconnu les faits via son compte Twitter en se contentant de poster: "Mes messages à ce pauvre Ardisson étaient tout sauf «anonymes»! J’ai le plus profond mépris pour ce minable... Point barre. [...] Toutes nos félicitations à Ardisson, nommé à juste titre et pour le 10ème mois consécutif, «employé du mois» par Bolloré (patron du groupe Canal+) #servilité"