Buzz télé Dimanche en début de soirée, à 19h01 plus exactement, le journaliste de BFMTV Jean-Rémi Baudot commence un duplex depuis le 19e arrondissement de Paris pour parler des législatives. 

Soudain, un homme de grande taille, écouteurs dans les oreilles, débarque à l’arrière-plan. L'inconnu se rapproche rapidement du journaliste jusqu'à se placer juste à côté de lui. "C’est toi Jean-Rémi qui sort avec ma sœur de 16 ans ? Sale b….. ?". Embêté, le journaliste rend l'antenne à son confrère en plateau et l'image du duplex disparaît. 

Les images de cet incident circulent très vite sur les réseaux sociaux et les internautes reconnaissent alors l'inconnu qui a "agressé" le journaliste.

Il s'agirait de Will Le Perturbateur, un Youtubeur qui s'incruste auprès des journalistes en plein direct. Mardi dernier, cet homme a débarqué sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et provoqué un léger malaise parmi l'équipe de Cyril Hanouna. 

L'homme serait désormais connu des services de sécurité des chaînes de télévision françaises. Difficile cependant de voir arriver Le Perturbateur.