Buzz télé Leur dernière rencontre sur le plateau de France 2 s'était plutôt mal terminée, on dirait que les deux se sont rabibochés. En tout cas, notre Charline nationale a pu décocher plusieurs fois des rictus à François Fillon ce qui n'avait pas été le cas lorsqu'il était venu sur le même plateau en octobre dernier.

Charline commence en jouant cartes sur table : "je sais que c'est pas forcément réciproque, mais moi je suis contente de vous revoir." L'ex-journaliste devenue chroniqueuse profite de la présence de François Fillon pour donner un écho à son programme. "Je vous ferais remarquer qu'on applique déjà votre politique. Depuis la dernière fois, Léa Salamé n'est plus là (en congé de maternité, ndlr) . Et voilà, on y est, le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux."

La chroniqueuse est aussi revenue sur l'évènement de la soirée : l'accusation d'un cabinet noir, d'un complot orchestré à l'Elysée à l'encontre de François Fillon. "Moi, je n'en reviens pas, dit Charline Vanhoenacker. Ca fait bientôt 5 ans que tout le monde dit que Hollande est un incapable et le jour où il monte un complot, bim, ça réussit et ça tombe sur vous !"