Buzz télé Pendant une coupure publicitaire, Mathieu Delormeau avait fait cette étonnante confidence auprès du rapeur Rim K, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste.

C'est une très étrange confidence livrée par Mathieu Delormeau au rapeur Rim K. Lors d'une coupure publicitaire, le chroniqueur a en effet déclaré en aparté à ce dernier qu'il sortait avec Cyril Hanouna et que les deux anciens tourtereaux étaient en instance de séparation: "Oui, je suis 'vener' à cause de l'autre con, là ! L'autre con de Tunisien ! (...) Je suis en train de me séparer. C'est compliqué parce que je te dis tout, je bosse dans l'émission, je sortais avec Cyril depuis un an, un an et demi. Tu le répètes pas, il a une femme et tout... On est en train de se séparer, du coup ça fout un bordel dans l'émission."

De retour sur le plateau le lendemain, les autres chroniqueurs de l'émission se sont un peu lâchés sur Delormeau après que celui-ci, sommé de dire la vérité, ait déclaré: "Je suis un gros mytho."

L'un après l'autres, les membres de la bande de Touche pas à mon poste se sont alors défoulés sur leur collègue, coupable, selon certains, de ne pas savoir vraiment où placer la frontière entre blague et réalité.

Chacun se fera son avis...