Buzz télé S'estimant victimes de manipulation par TF1, Céleste et Patrick recoivent des menaces de mort

Contactés par TF1 pour participer au célèbre jeu "Bienvenue chez Nous", Céleste et Patrick on donné leur avis sur les maisons de leurs adversaires tout au long de la semaine passée. Très critiques, ils ont fait le buzz pendant l'émission. Seulement voilà, l'après-jeu s'est plutôt mal déroulé pour le couple.

Au téléphone avec Morandini, Céleste et Patrick expliquent les déboires qu'ils subissent depuis la fin de la diffusion. Présentés comme les méchants de la semaine, les deux hébergeurs estiment avoir été manipulés par la production qui les aurait installés dans ce rôle.

Espérant une promo gratuite et bienvenue, le couple est tombé de haut. Patrick confesse ainsi recevoir des menaces de mort, des avis très négatifs et violents sur TripAdvisor et va même jusqu'à dire que d'anciens candidats, placés dans la même situation qu'eux, songent carrément au suicide pour sortir de cette situation ! Pour lui, participer à l'émission équivaut à entrer dans un piège tendu par TF1. Il lâche également que le jeu est entièrement scénarisé et qu'il a en fait participé à de la télé-réalité !