Buzz télé La célèbre compétition en équipes Fort Boyard a fait son grand retour ce 1er juillet. Pour continuer à surprendre les candidats, de nouvelles épreuves et aventures ont été présentées ce samedi sur France 2.

L'une des épreuves traditionnelles s'appelle "La cabine abandonnée". Dans celle-ci, le candidat doit répondre à une énigme du Père Fouras pendant que différents insectes envahissent la cabine, perturbant la concentration du candidat.

Ce samedi, c'est Loana qui a été désignée pour participer à cette épreuve. Une épreuve redoutée par la célébrité car elle déteste les insectes.

Dans la cabine, Loana a été prise d'une "crise de panique" lorsque des blattes lui sont tombées dessus. "J'étais en état de choc", a-t-elle affirmé après l'épreuve.

A un tel point que la candidate est sortie de la cabine avant même que le Père Fouras n'ait pu terminer d'annoncer l'énigme.


"J'ai peur de tout: je suis claustrophobe, j'ai le vertige et je déteste les insectes. Mais j'essaie toujours de me dépasser", confiait-elle à Télé 7 jours avant la diffusion de l'émission.

"Je suis assez fière de mes épreuves dans le Fort, même si j'ai fait une crise de panique dans la Cabine abandonnée, après avoir reçu une pluie de blattes sur moi", a ajouté la candidate.

Malgré ce moment fort désagréable, Loana a indiqué ne garder "que des bons souvenirs" de son deuxième passage dans l'émission. "C'est une expérience privilégiée que beaucoup de gens rêvent de faire", a affirmé la célébrité de télé-réalité en postant une photo de son équipe sur les réseaux sociaux.