Buzz télé Les candidats de "Koh-Lanta Fidji" étaient particulièrement heureux lorsque l'occasion de se doucher s'est enfin présentée! Car depuis le début du jeu, les aventuriers se limitaient à une baignade dans l'océan à se frotter avec du sable. Alors la joie était grande dans l'épisode diffusé ce vendredi 13 octobre sur TF1. 

Et cette joie a été exprimée d'une manière assez surprenante par une des candidates. En effet, Marguerite était tellement heureuse de revoir du dentifrice ... qu'elle en a mangé!


La candidate, doyenne de cette saison, s'est défendue: "Je mange du dentifrice et ça ressemble à un bonbon à la menthe, donc ça fait du bien". 

A côté d'elle, son coéquipier Sébastien trouve que Marguerite s'est "ridiculisée": "Manger du dentifrice? C'est un truc qui m'a choqué! Je pense qu'elle s'est un peu ridiculisée à manger du dentifrice. Elle ne le pense pas parce qu'elle dit qu'elle veut vivre son aventure... Mais vivre son aventure, ce n'est pas manger du dentifrice!", a déclaré l'aventurier face caméra. 

Sans surprise, cette séquence de l'épisode a également fait réagir les téléspectateurs. On sent comme de la moquerie dans cette t weets ...