Buzz télé Le truculent candidat belge de Top Chef s'est prêté à une interview "Street Frite" hilarante pour le site web de Paris Match Belgique

Véritable superstar de la huitième saison de Top Chef, Maximilien Dienst, toujours en course, porte avec Julien Wauthier les espoirs belges de succès dans la célèbre émission culinaire. Pas avare de bons mots et très à l'aise devant les caméras, le cuisinier fait littéralement le buzz sur les réseaux sociaux.

Pour les besoins d'une interview "Street Frite", le Belge s'est livré sur quelques sujets. De sa proposition de participer à un film porno à son parcours dans la huitième saison de Top Chef, en passant par quelques expressions plutôt fleuries ou encore les candidats qu'il préfère dans le jeu, aucun sujet n'a été oublié.

S'il conçoit qu'il devrait parfois "fermer ma gueule",  Maximilien n'hésite pas non plus à jouer avec la journaliste et le cameraman et à terminer par une bonne blague, légèrement grasse: "Vous savez quelle est la différence entre une moule et une huître ? 40 ans..." 
M. Br.