Buzz télé Lors d'une émission sur France 3, l'immense acteur français s'est laissé aller, comme de coutume, à des sorties cinglantes... Il n'épargne personne.

Gérard Depardieu bénéficiait d'une soirée spéciale sur la troisième chaîne hexagonale vendredi soir. Un long reportage biographique sur son incroyable parcours et une visite à son domicile parisien de l'équipe de "Drôle d'endroit pour une rencontre". 

C'est durant cet entretien que l'inoubliable Cyrano s'est lâché. Il y était accompagné par le dessinateur Mathieu Sapin, auteur d’une Bande-Dessinée biographique intitulée Gérard et moi, 5 années dans les pattes de Depardieu.

La politique française et les politiciens en ont pris pour leur grade... Parlant du dessinateur assis à ses côtés qui avait fait une autre BD sur le président François Hollande: "J'ai pas lu sa BD sur l'autre gros... Fanfan la teinture... François Hollande à vrai dire ne m'intéresse pas. Je préfère Poutine. Ce que j'aime chez lui, c'est ce qu'il est. Les politiciens français ne m'intéressent guère."

Ira-t-il voter pour autant ? "Non, je ne vote pas", répond-il au journaliste. "J'ai voté une fois pour Mitterrand et une fois pour Sarkozy". Vient ensuite le tour des médias. Notamment sur leur attitude lors de l'annonce que Gérard Depardieu s'installait en Belgique il y a quelques années. "Les médias sont des espèces de grandes putes... Ils feraient mieux de parler plus de culture, ces connards. Tu les vois tous habillés pareil, avec le même régime. T'as juste envie d'une chose, c'est de leur filer un bâton dans le cul..."

Une séquence à voir ici !