Buzz télé

Ségolène Royal était l'invitée de l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", ce samedi 3 juin. Et c'est une nouvelle fois la chroniqueuse Vanessa Burggraf qui a fait parler d'elle.

" Et l'interdiction des emplois familiaux, vous trouvez que c'est une bonne chose? Vous-même, vous avez travaillé avec votre fils, quand vous étiez candidate à la présidentielle ", a demandé la chroniqueuse à Ségolène Royal.

" Absolument pas, Vanessa. Jamais. Mon fils a fait ça bénévolement. Ça m'aurait choqué, et même eux ça les aurait choqués d'être financés sur fonds publics, ils n'auraient pas accepté ", a vivement corrigé l'ancienne ministre de l'Environnement. " Il y a une ambiguïté, les gens ne comprennent pas pourquoi on ne travaillerait pas avec ses enfants. Un boulanger, un artisan, ils travaillent en famille. Mais il s'agit bien d'argent public, d'un contrat fait par un parlementaire ou un maire, pour un de ses enfants ou son conjoint. Ca, bien-sûr que ça me choque et je n'ai jamais fait ça même pendant une campagne électorale ", a clarifié l'ancienne ministre.

Alors que la chroniqueuse s'était déjà faite recadrer par Najat Vallaud-Belkacem il y a deux semaines après avoir communiqué une fausse information, Vanessa Burggraf a encore été le sujet des nombreux commentaires des internautes à propos de l'émission de ce samedi.

Quelques internautes en arrivent à se demander si la chroniqueuse ne le fait pas exprès ou si l'émission ne lui a pas demandé de créer le buzz... pendant que d'autres lui cherchent déjà une remplaçante.