Buzz télé Comme annoncé, l'émission "On n'est pas couché" de ce samedi fut particulière. Pour cause, Laurent Ruquier avait invité tous ses anciens chroniqueurs sur le plateau afin de débattre sur la présidentielle française, à une semaine du premier tour.

Comme prévu, autant de polémistes aux avis divergents dans une même émission a créé une ambiance quelque peu tendue.

L'actuelle chroniqueuse Vanessa Burggraf a fait les frais de la verve d'un de ses prédécesseurs, Éric Naulleau, lorsqu'elle s'est exprimée sur le programme de François Fillon pour lutter contre le chômage. La chroniqueuse a soudain déclaré qu'il valait mieux "avoir 3 boulots que pas de boulot du tout". Une idée à laquelle ont réagi d'autres chroniqueurs en expliquant que le modèle économique français n'était pas le même que celui d'autres pays où l'on observe cette réalité.

Alors qu'il n'avait encore réagi, Éric Naulleau a rétorqué à Vanessa Burggraf: "Ce qui est plus dérangeant, c'est d'être bien assise dans ce fauteuil et de dire 'moi je ne trouve pas d'inconvénient à ce que les gens aient 3 boulots"', avant d'ajouter "ONPC, c'est bien payé". La jeune femme n'est pas d'accord et s'est défendue mais l'ex-chroniqueur ne digère pas cette idée.