Buzz télé On dit de l'émission "On n'est pas couché" qu'elle est à bout de souffle, décevante du côté de ses audiences, boycottée par trop de personnalités. Surtout, on lui reproche d'inviter un peu trop régulièrement les mêmes protagonistes.

Mais il arrive, encore, que le talk-show du samedi soir reçoive de nouveaux visages. C'était le cas, ce samedi, avec Carla Bruni, présente pour la toute première fois de sa carrière devant les deux chroniqueurs au ton acéré de Laurent Ruquier. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été déçue. Elle a notamment reçu un compliment pour le moins déroutant de la part d'Yann Moix.

Rien de méchant ! Mais l'écrivain journaliste la compare tout de même... au diable.

"Le diable doit avoir votre beauté, le diable doit avoir votre allure, s'emporte Moix. Le diable doit avoir votre éloquence, sinon on ne l'aurait pas inventé. Si le diable était vraiment ce qu'on en a fait dans les caricatures - repoussant, dégueulasse, éructant -, il ne nous intéresserait pas. Le diable ressemble forcément de près ou de loin à ce que vous êtes: la tentation".

Une déclaration d'amour enflammée, qui a visiblement fonctionné : "Je ne sais pas pourquoi j'avais peur. J'aurais dû venir plus tôt", a avoué la chanteuse et femme de l'ex-président français Nicolas Sarkozy.

Retrouvez l'entièreté de l'entretien dans la vidéo ci-dessus.