Buzz télé Vincent, Hélène, Syrine, Will, Agathe et Lisandro ont marqué de leur empreinte les premières auditions à l'aveugle !

Assis à son piano, Vincent, malvoyant, a scotché le jury et le public grâce à son incroyable reprise de Lose yourself d'Eminem, faisant se retourner les fauteuils de Mika, M. Pokora et Florent Pagny. Très enjoué et à l'aise, le jeune homme a également enchaîné les bons mots, les moments drôles et les notes de son instrument avant de choisir, finalement, l'équipe de Mika... alors que tout le monde pensait qu'il rejoindra la team Pagny ou celle de M. Pokora, grand fan du rappeur.

Avant lui, Hélène, à peine 16 ans au compteur, avait tout cartonné, par sa présence sur scène, son assurance et, surtout, son interprétation d'un titre de Bashung. Devant un choix difficile, la jeune femme a choisi de rejoindre l'équipe de Zazie.
Pourtant, c'est bien Mika qui s'est montré le plus impressionné, comparant la jeune chanteuse à l'icône Barbara.

Will, lui, avait choisi un style bien différent. Salopette et marcel sur le dos, l'homme au look de bûcheron canadien s'est lancé dans une reprise de Pink Floyd, accompagné de sa guitare. Il a su séduire l'ensemble du jury avant d'opter pour Zazie.

Lisandro, de son côté, avait participé dans le passé à l'édition Kids de The Voice, coaché par Jenifer. Parmi les grands, le jeune homme n'a eu aucun mal à plaire à l'ensemble du jury avant de choisir M.P. 

Agathe a aussi mis pratiquement tout le monde d'accord. Son interprétation décalée et douce de Je dis Aime de M a fait mouche. Elle a eu l'embarras du choix avant d'opter pour Mika.

Syrine, elle, avait décidé de reprendre un monument de JJG, Comme toi. Tout en douceur, la jeune femme a également séduit jury et public avant de se retrouver dans l'équipe de Florent Pagny, seul coach à s'être retourné.