Buzz télé Aucun membre de l'équipe n'était au courant de sa décision

Coup de tonnerre dans Touche pas à mon poste ce mardi soir. Installé confortablement dans le fauteuil, Thierry Moreau a décidé d'annoncer son départ de l'émission. A la stupeur générale des autres chroniqueurs, de Cyril Hanouna et du public, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours a simplement dit qu'il était là depuis le début, qu'il avait vécu des choses merveilleuses avec toute l'équipe, qu'il était content d'avoir pu fêter la miliième émission... avant de quitter directement le plateau, à la grande surprise de tout le monde, créant une atmosphère bizarre sur le plateau, privant (preque) Cyril Hanouna de mots...

"Ce soir, c'est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter TPMP définitivement. (...) Je vous aime et je m'en vais. Non, vraiment. J'avais prévu de le faire et je le fais."

Visiblement surpris par cet imprévu, Cyril Hanouna s'est fendu d'un tweet dans lequel il espère que Thierry Moreau n'est pas confronté à un problème grave.

Cela étant dit, si l'équipe ne semblait pas au courant, la mention "Scoop: Thierry Moreau annonce qu'il quitte TPMP" est très vite apparue sur l'écran des téléspectateurs. Affaire à suivre ?