Insolite Paige et Artyon forment un duo de danseurs un peu spécial. Âgés de 8 et 9 ans seulement, les deux enfants sont déjà des artistes confirmés. Meilleurs amis, ils s'entraînent depuis longtemps et ont su prouver sur la scène d' America's got talent qu'ils pouvaient rivaliser avec les plus grands.

En arrivant sur la scène du concours américain, la ressemblance du duo avec l'ex-couple formé par Heidi Klum et Seal n'a échappé à personne. Souriants, les jeunes danseurs ont même déclaré vouloir se marier ensemble et danser en duo toute leur vie. De quoi faire fondre le coeur du public et des internautes.

Les candidats se sont ensuite lancés dans une deuxième performance dans le concours, prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes pour continuer l'aventure. C'est sur "The time of my life" que Paige et Artyon ont offert une incroyable performance, remplie d’acrobaties, de portés, de figures risquées et de regards complices. 

Cette prestation a totalement bluffé les membres du jury, debout avec le public. 

La vidéo de la performance (ci-dessous), postée sur Facebook le 9 août dernier, a déjà été visionnée plus de 60 millions de fois et commentée plus de 110.000 fois. Parmi les commentaires, de nombreux "ils sont tellement beaux", "c'est si touchant qu'ils veulent déjà se marier, ils ne voient pas la couleur", "elle a déjà trouvé son mari alors que d'autres galèrent encore à le trouver" ou encore "merci au concours de montrer tant de tolérance sur la couleur de peau".

Retenus pour la prochaine étape, nul doute que de nombreux fans suivront les aventures des jeunes danseurs.