Insolite Certains papas prennent simplement la pose avec leur bébé pour démontrer tout leur amour. D'autres publient des images de leur progéniture en train de dormir pour démontrer à quel point elle est adorable.

Et d'autres créent la surprise avec des photos improbables mais tellement drôles. C'est le cas de Sholom Ber Solomon, un Californien de 36 ans et papa depuis neuf mois.

Avec sa petite fille Zoé, le papa s'amuse à se mettre en scène pour créer des situations inimaginables pour l'âge du bébé. Déguisements et décors à l'appui, le papa publie régulièrement ses scènes créatives sur son compte Instagram. Aidée par son épouse, Sholom est ainsi en train de fabriquer un album photo surréaliste pour son enfant.

En nain de jardin, en danseuse hawaïenne, en poulet KFC, en pompier ou en petit singe, Zoé joue le jeu à fond avec son papa. Des images drôles mais aussi adorables, suivies par plus de 84.000 personnes à présent. Les internautes apprécient cette façon détournée de se prendre en photo avec son enfant. Du coup, c'est le buzz assuré pour ce jeune "daddy".

Petit florilège parmi les scènes postées par Sholom: